Préparation
⏱ 20 minPortez l'eau et le sucre à ébullition. Ajoutez le cacao en fouettant.
Hors du feu, incorporez le chocolat cassé en morceaux.
Remuez jusqu'à fonte complète. Laissez refroidir.
Turbinez ou congelez 4h en remuant toutes les 30 min.
Sans sorbetière ?
Versez la préparation dans un bac plat et mettez au congélateur. Fouettez énergiquement toutes les 30 min pendant 3-4h. Le résultat est légèrement plus rustique mais tout aussi délicieux !


