Préparation
⏱ 15 minChauffez le lait avec le lait en poudre et le sucre.
Ajoutez le chocolat râpé et le cacao. Mélangez jusqu'à fonte.
Laissez refroidir complètement.
Turbinez ou congelez 4h en remuant.
Sans sorbetière ?
Versez la préparation dans un bac plat et mettez au congélateur. Fouettez énergiquement toutes les 30 min pendant 3-4h. Le résultat est légèrement plus rustique mais tout aussi délicieux !


